Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 janvier 2010

J'ai le béguin ♡★★♥♡

Thémis, entends-tu?

 

Je le convoitais ce joli béguin, entre lui et moi, déjà une histoire...
Depuis ce matin, c'est officiel, j'ai le béguin pour lui....Mais il est à Thémis! Et Ulysse le lui chipe!
Chic le béguin de Zigouis, je le lui ai commandé, Barbara me l'a réalisé!
Lui, je peux te le certifier, il trônera sur leurs têtes et ensuite ira rejoindre les trésors à transmettre à leurs petits!
C'est un chef d'oeuvre ce couvre chef!

 

Séance photo rien que pour toi...

 

IMG_1968

 

IMG_1972

 

Et mnt, fais péter le chapO! ChapI ChapO...

 

IMG_2022

 

IMG_2030

 

IMG_2056

 

IMG_2084

 

IMG_2089

 

IMG_2090

 

IMG_2102

 

IMG_2091

 

IMG_2125

 

IMG_2134

 

IMG_2137

 

IMG_2129

 

Séance de "GrrrrRRRrrrRrrrr..." # Dessin de Ringo, amélioré par Thémis herself

 

IMG_2013

 

IMG_2019

 

Histoire d'un coup de ♡

Edit, pour Romimi :

IMG_2165

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quelle serie!!! waou!!!!! toutes plus canons, les unes que les autres... faut dire que les mannequins sont carrément craquants!!!!!!!
C
Très belle série de photos!<br /> Ta fille pourrait faire la couv' de Milk
N
Ils sont vraiment trop mignons tes enfants !! et ce béguin, magnifique !
E
trop beaux ces loulous !<br /> bises<br /> emma
:
Très jolis , les mannequins , le béguin ... tout !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité