Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 janvier 2010

Ptite mèche!

Mimi Petite Souris

On a hésité longtemps longtemps, ça fait partie des sujets à prendre très très au sérieux dans un bO petit monde...Je vous vois venir, quel foin pour une mèche, elle va pas en faire un fromage! Héééé oui, une vraie fille se prend la tête pour de vrais sujets existentiels! Et puis Thémis dit "On coupe" alors feu, le monsieur à coupé!
Faut se réhabituer mais ça lui va très bien aussi et comme on dit toujours "quand c'est fait et donc trop tard" : Ca repoussera!


IMG_3453

IMG_3445

IMG_3448

IMG_3459

IMG_3468

# Thémis fait de son nez, comme d'hab'

   # la grosse souris c'est pas moi, non non

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle, ta petite souris!
M
C'est vrai que sa lui donne un "style" bien a elle.<br /> Avec ou sans mèche elle est canon.
G
Trop chouette la dernière photo! 2 jolies souris ;-)
R
Je trouve Thémis encore plus belle ;-) ;-) ;-)
P
Bon je sais pas comment je me débrouille mais ça fait 2 fois que mes com' apparaissent en double!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité