Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 mars 2010

C'est la journée de la femme!

 Alors je me mets à l'honneur


C'est vrai, un blog, c'est un espace que l'on dédie tellement aux autres (tu parles Charles, cause toujours...de toi surtout), sur lequel on fait totalement abnégation de sa propre et magnifique petite personne...
Alors ce matin, j'ai ouï dire que c'était aussi MA journée, vive la femme...Vive moi!
Alors juste pour vos yeux éblouis, je me suis un peu tiré le portrait, attention c'est Olé Olé!

IMG_7882
# Pour les curieuses, parka Zadig & Voltaire, elle tombe bien hein!?!

IMG_7893
# J'espère que ma sexitude extrême ne vous flinguera pas la matinée!

IMG_7894
# On reconnait assez bien le plagiat jacksonnien dans la pose, j'en ai conscience! Haaaa ça, quand je me mets en scène, c'est pas pour rire!

IMG_7895

IMG_7886
# Attention, j'ai conscience que le cliché ci-dessus est assez bouleversant, on sent qu'il va se passer un truc sous peu....Mais que sont-ils devenus? Vous le découvrirez bientôt!


Les filles, "today is our day" ! Vive nous!

★★★ On joue un peu? J'attends vos photos où à votre tour vous seriez à l'honneur! ★★★

Vous publiez la photo chez vous, juste avec un lien vers ici, un message dans mes comments comme ça je pourrai lier nos clichés! Maliiiiiiin!!!!!


Voici quelques participations :

Les cheveux dans le vent de Lucile :

lulu_joue

Les participations de Julie, qui a toujours l'oeil...Et qui assume la moustache, c'est ça aussi d'être une femme! ^_^

Recently_Updated8

IMG_7197

# Trop fortiche l'Ange moustachu!

virginie :

P1090428

Lollipop :

HSE_Suisse

Ma copine Romina en est aussi, elle a décidé de mettre plusieurs femmes à l'honneur :

Image_2

Image_3

Image_4

Image_7

Image_9

# Tiens tiens, on dirait quelqu'un? Mais ouiiiiiiiiii, c'est elle! Une femme qui mérite bien certains honneurs, de fait!

allé les filles, on se débine pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souris en lisant ton billet,... c'est déjà ça de pris non?
R
Je suis vraiment pas une bonne blogueuse moi, en ce moment ! Bouh !!! Je loupe encore un jeu ! Je viens de voir ton invit', avec 2 jours de retard... Pfff jsuis nulle !!! ;)
B
Sorry sorry ma jolie, je n'ai pas eu le temps! J'ai crocheté jusqu'à 1h du mat pour finir les lots du jeu ;-)<br /> Prochaine fois promis, je m'y colle!
L
Je souris en lisant ton billet,... c'est déjà ça de pris non?<br /> Par hasard, tu trouveras le seul post où j'apparais (un peu) chez moi ;-)<br /> si ça te va, j'en suis!
R
on est le 9 mars..... on peut encore se mettre à l'honneur où s'est foutu? il faudra encore attendre un an pour que l'on se dise aaah oui c'est aujourd'hui qu'on doit penser aux femmes du monde entier, celles qui n'ont pas le droit d'exercer le même métier qu'un homme, celles qui à compétences égales n'ont pas le même salaire que les hommes, celles qui sont victimes de violences,....
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité