Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
8 mars 2010

On se les pelle...Et on pédalle!

Soleil et pédales...ou pas!

Dimanche, sous le soleil d'hiver de Brussel, on a fait du vélo, wè, on est des fous!
Thémis a apprivoisé son vélo vintage "Beau comme un vélo vintage"
Ulysse file comme l'éclair sur son deux roues à pousser "vite-vite"
Clara....file des complexes aux deux autres....
Marichéri à tenté d'expliquer des méthodes que les enfants n'ont pas du tout compris
Et moi....J'ai flashé! Ca donne ça, en résumé...

IMG_7786


IMG_7789


IMG_7839


IMG_7858


IMG_7910


IMG_7913


IMG_7912


IMG_7929


IMG_7835


IMG_7838

# Chez nous, on ne badinne pas avec la sécurité, c'est une philosophie! Faut les voir à la piscine, folie-folie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair !! casque intégral, visière !!! ça rigole plus là !!!
L
Dis donc avec ce gros plan d'Ulysse, y'a pas de toute on sait de qui il tient!!!!
J
Haaaa bravo t'as réussi a mettre la photo!pour la remonter c'est chaud !!! et j'avais pas vu les photos ici! dis t'écris bruuSSSSsSSelll toi! t'as trop le staïle à l'américaine!!!!!
E
c'est clair !! casque intégral, visière !!! ça rigole plus là !!!
V
Terrible ! Il est superbe le vélo de ta fille, on dirai le mien quand j'étais petite (holala ça fait trop longtemps)... BiZzz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité