Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 mars 2010

Rendévouw...

Via con RominA


BoutikA
FabbricA
AmigA


Parce que tout se termine toujours pas un "A" d'après ma copine RominA... Et nous avions commençé par un hAAA!!!
Super moment passé ensemble aujourd'hui, quand le feeling est là, tout vA! La prochaine foA c'est chez toA!

IMG_8882

IMG_8885

IMG_8893
# Elles te vont drôlement bien tes lunettes ma poulette! ^_^

IMG_8876
# Ha mince, voilà que je fais comme Thémis, mes yeux veulent faire copains! Ca donne l'air bien malin!

IMG_8917
# Devinez où on a été mangé??? wè, même les tours operators parlent de La Fabbrica maintenant! (Comme la télé, les magazines, les chouettes blogs, héhé!)

IMG_8925

IMG_8951

IMG_8936
# Haaa mes ptits bas moutardes, un peu de couleurs et c'est le printemps!
★★★


Et Romina, les ptits ont adoré les ptits cadeaux! Tu me crois pas? theu!

IMG_8978


IMG_8987


IMG_8998


IMG_8994


IMG_9015
# Allé, maman, dis un chiffre...la dernière fois, allé, encore une dernière fois! ...La prochaine fois, le tambour?
Merci de nous avoir tous gâté comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette série de photos.<br /> Et ton fiston, il a l'air trop content de son cadeau..j'adore sa bouille!! :)
M
Ha oui, elle est jolie ma jupe! Peut-être que Romina l'a prise en photo...Surprise! lol<br /> Les filles, c'est quand vous voulez pour un meeting au sommet à La Fabbrica hein!
R
Et cette jupe... J'adOre !!! C'est trop mon style, j'en veux une !!!
R
*** c'est sympa de se rencontrer entre blogueuses, dis !?!! ChOuette idée ! ***
F
chouette journée pleines de sourire!!!<br /> les photos de vous 2 trop marrantes!!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité