Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 mars 2010

Rhoooooo je les veux toutes!

Tout dans mon panier la tendance saisonnière



Ca c'est une découverte qu'on ne peut pas garder rien que pour soi! Le plus difficile sera de choisir!
Moi je craque pour le bestiaire, c'est certain! Un ptit escargot, un écureuil, un oiseau ou même une famille de champignons qui se planquent sur une bague, c'est juste "trop pour moi, oui il me les faut là maintenant tout de suiiiiiite"!
Visitez vite le shop on line, c'est juste irrésistible!

champi _cureuil
escargot oiseau
pattedonuts
balan_oirelapin


Calourette fait des merveilles et les prix font même pas peur! Un hymne au printemps que je vous dis!


Merci Sonia pour la jolie découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il sont terribles ces bijoux, merci pour le lien, j'y vais de ce pas.
M
j'adore!! surtout le coup de la balançoire! bizz
L
Gros ! Très gros coup de coeur pour le collier balançoire !
M
Oh oui, des escargots ici aussi!!;-)<br /> Je craque plus particulièrement sur la bague aux champignons moi, elle me rappelle étrangement une petit bague de mon enfance, je crois que c'était une coccinelle...j'adore!<br /> ..et merci pour le lien: j'y cours!
P
Terribles ces bijoux, je vais aller voir ça de plus près... Merci!<br /> Bizzz
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité