Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 mars 2010

Une heure avec Martin

C'est pour le boulot...


...Que j'ai rencontré un comédien belge talentueux! Prometteur le Martin Charlier! Quoi qu'il en soit, nous avons bien discuté, bien rigolé, maintenant, faut tout mettre au propre!
Amis de l'humour et de l'humour belge, je vous conseille d'aller vite vous prendre quelques capsules de son "Amazing Martin Show" dans les dents, c'est succulent!
Moi ce gars m'éclate et pour me faire vraiment vraiment rire, faut être vraiment vraiment bon, sinon je fais juste "haa oui sympa, ha..ha.." de convenance et puis c'est tout!  Mais là, je me bidonne!
Vive la blague, vive la Belgique!.....allé, vive moi, quoi!
Et puisque vous savez que j'ai un objectif vissé sur le bout des doigts, voilà les photos de la rencontre....

(Ce type est diiiingue!)

IMG_9460

IMG_9470


# Laisse tomber Martin, c'est pas un flingue, c'est ma latte....

IMG_9472


IMG_9503

IMG_9498

# Le monsieur va se marier en septembre, Olé! vive les mariés!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avoue tu prépares un onewomanshow!!!;-))))))))))))))))))))
S
S'il est belge, il est déjà un peu dingue, par définition...;-)) En tous cas tu arrives à titiller ma curiosité... je m'en vais creuser cela
V
La petite tête que tu as à côté de la sienne toute carré ! Extra's (again) tes photos ! J'vais aller voir ce que donne la bêta ;-) BiZzz et bonne poilade ma jOlie
J
T'en vois des stars! <br /> Il va vlire ton blog tu crois le monsieur ?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité