Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
28 mars 2010

1, 2, 3, tournez!

Dans les bois, il y a un prince

Voilà ce que Thémis et moi avons fait ce weekend. Pour tout vous dire, ça c'est une première et une première réussite. Que c'est chouette de voir ma poulette bien à sa place, à l'aise, qui capte bien ce qu'on lui demande, qui s'éclate et qui se fait des amis... La miss a fait marrer tout le monde, ce mêlant à la technique sans la moindre gène... Dès le 26 avril et pour les 7 semaines qui suivent, elle passera dans le spot publicitaire de Prince de Lu! Pour une fois, je vais chercher les pubs à la télé!
La sentir valorisée c'est bien gai, parce qu'à l'école, c'est moins fastoche... Alors une bonne bouffée de chlorophylle et d'enthousiasme et on la garde pour la déguster à son aise les jours moins évidents.
J'ai bien sûr traîné partout avec mon appareil photo, pas simple de vous faire une sélection décente...

IMG_9539_dos

 

IMG_9566

 

11

2

3

5

4

6

8

9

12

14

15

16

19

20

21

22

23

25

28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie star !!!
S
C'est fou ça, et en plus elle est à l'aise, on voit qu'elle aime ça... une future star est née j'ai l'impression ;-)
F
c'est génial une telle expérience à leur âge. Je vais attendre la pub avec impatience :)
G
Je crois pas que la pub sera diffusée en France, mais c'est rien, je vais tenter de la choper et de venir vous la montrer! ^_^
T
Dis donc !!!! une vraie star !!! Et nous, on aura la chance de la voir sur les spots pub france ?????
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité