Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 avril 2010

Top of the look!

Grand n'importe quoi!

Je vous en parlais l'année passée et, cette année, la recette fonctionne toujours!
La mode s'adapte à VOTRE garde-robe et non l'inverse! Pour récapituler un peu, on prend ce qu'on a, on mixe un peu, on ose et on voit ce que ça donne!
Des fois ça va, des fois ça va pas!
Mais Thémis s'y met, la gamine décide de créer son look! Ca déchire!
Quand je dis "Non chérie, la robe là elle est trop courte et il fait pas assez chaud"
Elle me répond "Pas grave maman, je vais mettre de grandes chaussettes et un gilet"
Que voulez-vous que je rétorque?
C'est juste nickel, particulier mais Nickel! ♥♥♥♥

Voilà ce que ça donne...


_MG_0658


_MG_0662


_MG_0663


_MG_0674


_MG_0668


_MG_0656


^_^Les ptits looks qui se préparent pour quand le vent piquera moins et le soleil brûlera plus!

_MG_0682

_MG_0685


_MG_0686


_MG_0690

# Robe de Squaw Zara


_MG_0702


_MG_0711

_MG_0712

_MG_0714

_MG_0719

_MG_0720

_MG_0730

# Petite combinaison de chez "Mon Amour"


_MG_0766

_MG_0761

# Petite robe de chez GuapitO


Et voilà que Clara s'y met aussi, vivement qu'on en profite pour de vrai!

_MG_0581

_MG_0587

_MG_0598

# Grande robe fabuleuse H&M (tout simplement)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est aussi ta fille Clara ?! ou juste un top model engagé pour le shooting ;))
F
En effet cette robe est fabuleuse...
S
... "she's got the lOOk"...
E
j'adore la squaw !!! tout est beau !!
R
AAAaaahh ! Vivement le soleil bien chaud, hein les filles ?!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité