Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 juillet 2010

Des enfants très...

◡‿◡✿ ...Cultivés! 


Image_4
Image_6
Image_7
Image_8
Image_9
Image_10
Image_11
Image_12
Image_13
Image_15
Image_16
Image_17
Image_18
Image_19


Disons que la mère est pas mal non plus...


Image_20

#Laissez-les 10 minutes sans surveillance, oubliez qu'il n'y a soudain plus de bruit dans la maison et découvrez ce qu'ils ont silencieusement mis au point...Ils sont épatants, les enfants sont épatants (pour paraphraser feu Jacques Martin)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
★★Ils sont top les bout'chou! Vous etes tous so cute! J'adore tes photos★★
S
Funny et fleuris ces enfants !
V
Ils ont toujours des drôles d'idées les gamins!! Mais quand la maman s'y met aussi, où va t-on... :)<br /> J'adore la photo des petits pieds dans les grandes chaussures, ça me rappelle ma grande!
M
Tu as de la chance, moi Charlie en a profité pour se colorier les bras et les mains au feutre noir. Et bien sur ça ne part pas, même en frottant. Ah les feutres lavables, j'te jure !
M
Qui a les plus beaux yeux dans cette famille ???
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité