Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 octobre 2010

Tadaaaammm! En avant-première pour vous...

La fameuse pub RECUPEL et familiale! 

 

# Le résultat me fait bien rire! Vive l'humour belge!
# Il y a plusieurs versions, avec voix Off et tout et tout mais celle-ci est la plus comique!
# Je sais, mon jeu d'acteur est complètement bouleversant, âmes sensibles... Sortez les enfants il paraît que c'est assez triste!
# Maman, tout ça c'est grâce à toi!!!! (C'est pas vrai mais ça fait bien de le dire quand on reçoit une récompense alors je vise haut!)

# Les gens, il ne vous reste plus qu'à visionner et si vous voulez me voir davantage....Faites des arrêts sur image! hahaha

Family RECUPEL from Gana on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore
T
Ouiiiiii !!!! T'es là, juste sur le péron !!! Sorry j'avais pas vu la première fois. C'est vrai que t'es très classe ;-)))) Bizzzz
G
Héhé!! J'adore ;)
J
TU sais que j'adore hein!!!! une vraie famille d'artistes!!! ; ))) n'empêche, l'image fixe c'est vous!!!! la classe! : )))
M
les rôles d'ampoules sont pas très valorisants et le surréalisme paradoxal!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité