Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 octobre 2010

L'originalité tue...

...Le concept!

Voilà, ça c'est dit, maintenant, étayons!
Encore un sujet de catégorie "un" qu'elle soulève Gana...Je sais je sais!
Un tsunami du vestiaire oserai-je même affirmer.
Ca fait un temps que ça dure, c'est même récurrent. Il fallait que j'aborde le sujet, il faut que ça sorte, ça ira mieux après. quasi quotidiennement je reçois les brèves d'attachées de presses. De belles et chose et...des surprises aussi!
On dirait que quand les stylistes ont écumés tous les sujets potentiellement abordables en matière de mode, ils s'inspirent là où ils peuvent... Et parfois, il faudrait mieux réfléchir à deux fois avant d'adopter une nouvelle politique de communication les gars!

Prenez par exemple notre pote Christophe Coppens.  Ce mec à un style! Carrément! Voguant entre le chic et le choc, sans complexe, dosage subtile d'audace et de bon goût. Jusque là, tout le monde est d'accord!

Mais cette saison, Cri-cri, il s'ennuyait! Et sa meilleure copine (ou voisine, ou soeur ou ce que vous voulez) venant d'avoir un ptit gars, de temps en temps il se propose à une heure de babysitting. Il est sympa Cri-cri et puis les enfants sont formidables, quelle magnifique source d'inspiration! "Haaaaa si ils n'existaient pas" se dit Cristofou en tête à tête avec le bambin (ça c'est la partie romancée de mon récit, on est d'accord! Qu'on ne vienne pas m'attribuer des propos contestables.).

Bref, il a bien fallu que le dit styliste se retrouve dans un certain no man's land créatif pour qu'aux prises d'un enfant en bas-âge il nous pêche l'idée farfelue de lui piquer ses joujoux pour les greffer sur la tête des dames!

Comment ça que Gana elle a trop bu et invente des trucs pas possibles!?! Mais bien entendu que je peux prouver ce que j'avance! Et comment!

Ames sensibles, abstenez-vous ou assumez la pleine puissance du délire de l'artiste!

Image_13

Christophe est "grave"!

Christophe "ose"...Christophe est un "génie"!

Wè.....Bein non!

Non parce que là, ça devient clairement du n'importe quoi! Et dans le n'importe quoi, il n'y a jamais eu aucune limite, là dessus, on est d'accord!

Alors quoi Christophe, un coup de mou? Fais gaffe parce que si t'es encore connu dans 10 ans, notre ami Arthur serait capable de te ressortir de bien belles casseroles! (Je sais, mes références télévisuelles déchirent! Et quoi? si vous savez de quoi je parle, c'est que vous valez pas mieux que moi!)

Non parce que soyons francs, le brol doit coûter un bras et franchement il affiche clairement la couleur du ridicule! Et parfois le ridicule, en matière de mode, ben ça tue! Si!

Je ne lui jette pas la pierre, à notre héros national, je voulais juste lui faire une petite mise en garde! Un remontage de bretelles en bonne et due forme! Sur la place publique, si si!

Christophe, d'autres ont essayé avant toi et soit ils avaient ce génie (Hello Elvis, ça va la famille toussa???)...

au fait, super chouette ta nouvelle boutique au Sablon à Bruxelles!

83275

# Hiiii moi j'ai le ptit pull en noir! Toujours parfait!

MG_PM_ELVIS_04_530x341

ou alors ils ont pris le parti de naviguer dans les eaux troubles de "Mickey au pays de la mode qui dégueule un lendemain de la veille" (Walter comment tu t'appelles tu dis? Beeren-quoi? Donckx. Nan, j'vois pas vraiment!).

walter_van_beirendonck

# alors, je vous remets un peu de force rouge ou de force jaune pour votre soirée de samedi Gonzague? Ca vous va si bien! Vous l'assumez pleinement!

Ou quand le bon goût à fait naufrage....Plouf! Plus de remord! Il est mouru!

Donc Christophe SURTOUT il n'est pas trop tard! Respire une bonne fois!

Nous n'attendons pas de mea culpa, non non, mais reconnais que ni la lambda, ni Princesse Mathilde ne pourront sortir avec cette tiare sur la tête...allé quoi!

Donc, fidèles lectrices, ne lui en tenons pas rigueur, admettons que même Christophe a droit à sa marge d'erreurs et qu'il ne recommencera plus! N'est-ce pas hein Christophe que tu feras plus ça! Vive l'indulgence! Et si la grande voisine fait une petite soeur au petit voisin, tatata point de babysitting en période de créativité! Occupe toi de son cobaye...Déjà les poils ça nous parlent un peu plus!

Figure libre "Les engins de l'air" en expérimentation...

ulysse_h_lico_effected

ulysse_h_lico_2_effected

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haaa!!! je connais pas ce mec moi! mais j'aime bien!!! évidemment jamais je vais mettre ça mais j'aime : ) ça me fait penser à Jean Charles de castelbajac, regarde http://www.google.be/imgres?imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_QX1Ps9-SN_s/SOh4Ia_JBzI/AAAAAAAABSo/3__A4uDC2QI/s400/Jean-Charles%2Bde%2BCastelbajac.jpg&imgrefurl=http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/2009_02_01_archive.html&usg=__WOFIoeX9cBGNyTZvl3rHcPNFVCc=&h=293&w=400&sz=37&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=JLozQ-tnnjtjpM:&tbnh=122&tbnw=154&prev=/images%3Fq%3Djean%2Bcharles%2Bde%2Bcastelbajac%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26biw%3D1900%26bih%3D967%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=442&ei=1dWuTK6RF4qRjAfyos1u&oei=w9WuTISpNdSDswbWu-3FCA&esq=4&page=1&ndsp=78&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=59&ty=30<br /> hou le lien est long : )))))<br /> j'adore celle là http://www.google.be/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/_uOfdxhKOmSw/SLL5kc7mmiI/AAAAAAAAAo0/-U-BNdH9uvQ/s400/Livia%2BGiuggioli%2Bin%2BJean-Charles%2Bde%2BCastelbajac%2BSpring%2B2008.jpg&imgrefurl=http://let-them-rock.blogspot.com/2008/08/livia-giuggioli-in-jean-charles-de.html&usg=__FuPZEdAi_cju0ba9O0XvlrmyV_I=&h=400&w=313&sz=33&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=rOmqQZFxLe67NM:&tbnh=126&tbnw=97&prev=/images%3Fq%3Djean%2Bcharles%2Bde%2Bcastelbajac%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26biw%3D1900%26bih%3D967%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=363&ei=1dWuTK6RF4qRjAfyos1u&oei=w9WuTISpNdSDswbWu-3FCA&esq=4&page=1&ndsp=78&ved=1t:429,r:36,s:0&tx=70&ty=79<br /> Ho le beau com de 30cm : )))))<br /> sinon il est parfait Ulysse avec sa mèche!<br /> Bonne petite soirée hier! : )))))
V
C'est clair que le TROP tue le TROP ;-) Dis mOa la frange d'Ulysse c'est expérimentale aussi ???? J'adOre toujours autant son t-shirt à ce petit ♥ BiZzz
T
Mais qu'il est bô celui-ci ! ;-)))
L
trop fort !! trop drôle...<br /> On s'en fout mais j'adore !
F
heureusement que sa voisine ne s'est pas acheté un chien !!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité