Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
14 octobre 2010

Juggle Angels en live!!!

Une petite fille et des robes...

 

Hier après-midi, nous sommes passés dans le joli écrin du concept Juggle Angels!
Un rêve pour  fillettes!
Thémis a fait beaucoup de "hiiiiiiiiiiii", à prononcé de nombreux "Dis ouiiiii, dis ouiiiiiii, steplè dis ouiiiiiiiii"... Elle m'a même promis mille choses! On a tout vu, les robes chasubles et tous les kits, c'est juste une véritable caverne d'Alibaba!
Résultat, une jolie robe mauve (Purple) toute douce et bien chaude et deux nouveaux kits (Gala et Osaka, tissus japonais irrésistible) pour jouer à s'habiller!
Parce que finalement, c'est ludique aussi de s'habiller quand on est haute comme trois pommes!

Merci encore à Simona et Aurore pour cet accueil et ce chouette moment passé!

 

IMG_2880
IMG_2892
IMG_2889
IMG_2900
IMG_2908
IMG_2913
IMG_2916
IMG_2921IMG_2923

 

# Ulysse, pris la main de le panier à bonbons, et des provisions plein les joues! Il est parfait!

# Alors, la prochaine fois, quelqu'un veut m'y accompagner??? Et oui, c'est possible! Tout est possible dans mon petit monde à moi! ^_^ . On organise un petit déj'???

# Petite info exclusive juste pour vous et moi... Juggle Angels planche sur un concept pour nos ptits mecs en herbe! Ca fait plaisir ça!!!!! Les ptits gars vont s'amuser à s'habiller aussi! Merci d'y avoir pensé!

# filez voir la page facebook de Juggle Angels, soyez Amis et découvrez d'autres photos de notre visite mini  modeuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette, moi aussi je veux bien venir!!<br /> Emmy va devenir dingue et mon compte en banque aussi ;o)))
J
... et grossière en plus d'être désagréable ; ))))
J
BONJOUR!!!!!!! : )))))<br /> moi jsuis pas fan de la robe mais de thémis et ulysse oui!!! for eveeeeeeeeeeeeeeeeeer!! houuu je vais pas me faire des copines ; )<br /> Gros bisous du trou du luc du monde!!!!!<br /> ; ))))))
R
c'est encore tout mimi ici!!!
C
très chouette avec le pull ligné en dessous !! <br /> nous, elsa et moi :) c'est quand tu veux pour t'accompagner dans ce petit monde là :))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité