Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 octobre 2010

Envies d'automne...

☀ ☁ ☂ On fait quoi par ce temps? ☀ ☁ ☂

Moi je sais!
Par ce temps et quand le temps me le permet, je vais ici et là pour dégoter les petites merveilles qui jalonneront ma garde-robe de cette saison!
Et devinez ce que j'ai trouvé????
Chez Zara, les chaussures de ma vie! (Je sais, c'est récurrent)
Avec ou sans jambières, sur un legging, une robe ou un slim, elles sont parfaites!
Et chez COS, l'enseigne où l'on rentre "comme ça" et où d'où l'ont sort "avec ça et ça et ça...", j'ai fait deux trouvailles de choix!
Tout d'abord un T-shirt long, qu'on porte comme une mini robe ou que l'on recouvre de couches pour ne laisser sortir que les manches (Et là j'ai craqué en gris, mais je sens que le noir, le rouge, le beige et le blanc risquent de rabouler vers mon dressing) et ensuite ma robe à lignes "Rykiel inspiration" qui pourra aussi être dégustée à toutes les sauces!
Des achats intelligents bien entendu! Je suis ravie! (j'aime changer de style en pouvant compter sur les basics)
Par contre, c'est en vrille que je suis partie pour vous montrer mes merveilles!
Désolé les gens, les images qui suivent dépassent tout entendement! Mais c'est comique!
Et puis ma copine qui met le point sur le i m'a demandé ce qui passait par mon vestiaire...Alors évidement!



Image_12

Image_13
# Mes chaussures à lacets qu'on montre ou qu'on cache avec les jambières! Effet longues jambes et trop confortables! Quand à cette rikiki robe, c'est bien gai d'y planquer ses poignets avec l'effet mitaine!


Image_14

Image_18

Image_19

# Et dans ma robe plus longue aussi j'ai la mitaine comprise! Ca j'adore!!!!

Alors, vous aimez mes coups de coeur?

# J'ai complètement conscience d'être complètement à la masse, mais finalement, quand je vois ma fille, j'ai envie de croire que c'est génétique ce truc, pas not' faute quoi! ^_^

Quoi qu'il en soit, je vous conseille de vite filer chez COS, la nouvelle collection est juste fantastique!

_MG_7267



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les chouettes rayures... ah frustrante province!
C
Ayéééééé j'ai la tunique grise à manches mitaines. Ma soeurette va être ravie, d'autant + que j'ai bravé les manifs parisiennes pour l'avoir ! et que c'était........ la dernière! J'ai eu chaud sur ce coup-là ! Merci pour le bon plan...
K
***Cette robe rayée est superbe (et te va très très bien...) super canon Gana :) !!!***
A
j'adore ton shooting!!!!<br /> <br /> je suis fan des manches mitaines!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
S
... wOahhhhh!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité