Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 octobre 2010

Une vraie pile!

☆╮ Que cette gamine!



Vendredi après l'école, séance shooting pour Thémis! Mais c'est pas possible, qui lui recharge les batteries en cachette?


IMG_2640
IMG_2647
IMG_2651
IMG_2668
IMG_2665
IMG_2657
IMG_2676
IMG_2683
IMG_2681
IMG_2685

# Zéro commentaire sur le t-shirt vert! Le Zombie Raptor va finir par marcher tout seul! (Et comment expliquer ça à en enfant de 3 ans et demi, hein!?)
# Thémis qui rit, Thémis qui s'amuse, Thémis qui joue!
# Plein de jolies photos dans ce studio! Holala!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle assure Thémis !
M
Faut dire qu'elle le fait vachement bien le WaOuuuu avec les bras en arrière j'aime :)
C
quelle famille d'artiste!-)
P
Décidément on ne l'arrête plus... Encore une fois bravo!<br /> Bizzz
F
★★'est certain que de l'énergie ils en ont... moi j'en prendrais bien un peu en ce moment... c'est chouette dis moi cette séance!★★
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité