Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 octobre 2010

Jeanne à l'Eglise

Baptême

Dimanche, notre Jeannette a été baptisée. Jeanne c'est la fille de mon amie Marie, bien entendu.
Une jolie fête autours d'une petite fille que nous verrons grandir avec ce joli sourire qui ne la quitte jamais... Un régal!
Vive Jeanne...

eglise_3_effected
Merci_J_sus__effected
bapt_me_2_effected
bapt_me_effected
toys_effected
Th_mis_bapt_me_2_effected
Drag_es_de_Jeanne_effected
filles_effected
copines_effected
Marie_effected

kiss_effected

fleurs_effected

cosy_effected

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hoooo on a raté ça : '( ça devait être parfait! c'est Versailles dis chez françois & Marie!<br /> Marie, trop belle sur la photo N°10! et la photo N°3,RHAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai presque peur! c'est donc çe entrer dans la maison de dieu ????????? les fleurs trop belles assi! nickel baby! : )
M
Elles sont belles ces photos!<br /> J'aime bien l'ambiance!
F
★★Quelle belle journée...★★
S
Quel est jolie Jeanne !
M
Joli reportage, j'aime bien ces photos de déco, les couleurs sont jolies.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité