Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
20 novembre 2010

Nouveauté TOP SECRET!

Gérard Darel give me a fabulous "pochette"!

....Et c'est Thémis qui s'y colle pour les photos! (Et nan, je te la prête pas pour aller à l'école! didju!) ^_^

_MG_9617
_MG_9698
_MG_9701
_MG_9712

# Maintenant, tu me la rends, elle est à moi! Pigé cocotte!?!

_MG_9614
_MG_9610

# C'est rude hein!!!!??!!!!! Mais t'as vu ton head band de folie à toi!!!!! (Wovenplay, en vente à la boutique Mercredi)

_MG_9719
_MG_9728

# Et moi, avec ma fabulous pochette, j'ai envie d'aller boire un bloody mary à Manhattan!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffff même pas juste !
I
moi aussi je te la piquerais bien cette pochette ...
M
et ça lui va bien ! (la pochette et cette coiffure. j'aime Thémis sans frange je crois :) et ces yeux. comment cela ce sont les siens ? ils sont magnifiques)
M
???
J
Comment ça Gérard te fait des cadeaux?!!! bon pour moi le bloody mary sans tomate et toi sans vodka alors : )
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité