Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 novembre 2010

Comment avoir la pêche un dimanche matin!

Houhouuuuuu ça twizz par ici!

(Et pour ceux qui ne comprennent pas encore, c'est pas grave, bientôt le buzz! ^_^)

Donc ce dimanche matin, Thémis et moi avons vu un chicken qui dansait la carioca! C'est rare!
Ensuite, il nous a pris une envie de danser irrésistible, comme une fièvre violente, et là, chorégraphie de feu de dieu que vous pourrez bientôt admirer! Et j'ai déjà un peu peur!
Pour ce projet publicitaire, j'aurai besoin de vous, amis et anonymes, faudra faire le buzz total! Sur Twitter, dans les boîtes mails et même sur le facebook de votre voisin/patron/beau-frère/mamy/amant/....
Pour l'instant, je balance juste quelques photos, histoire de bien vous "shaker" le "mind"!


IMG_3604
IMG_3602
IMG_3605
IMG_3565
IMG_3559
IMG_3562
IMG_3557
IMG_3586
IMG_3628
IMG_3665
IMG_3633

# J'ai complètement conscience que parfois, je vous balance des infos qui semblent incohérentes, mais gardez confiance, un jour, la lumière brillera! ^_^

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Z'êtes trop belles!!!
J
C'est toi dans la poule ???????
F
et bien attendons la suite...
M
... la lumière jaillira... mais quand et de quoi s'agit-il ? Effectivement, photos pas très explicites ni très repérables quand aux personnages (en tout cas, pour moi) !
M
aie confiaaaaaance ! merci Kaa :)<br /> comme d'hab : moi j'ai surtout hâte de voir la pub !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité