Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
22 novembre 2010

Merci Ioustine * de MexicO!

Ma copine Ju* a visité le Mexique dans tous les sens!

Et elle a pensé à leur ramener des petits gifts trop chouettes!
Nous voulions encore te dire merci!
(Attention, toi, bloggeuse, oui j'ai eu de la chance que ma copine me ramène des cadeaux mais c'est aussi ta copine, même si t'as rien reçu!)


_MG_9588
_MG_9585
_MG_9592
_MG_9597

_MG_9636
_MG_9634
_MG_9642

# On voit bien l'effet de surprise je trouve!
# Alors Ulysse futur catcheur!



Sinon, j'en profite pour vous faire circuler ce message de Ju* auquel vous serez certainement sensibles!

Cette nana (la voleuse d'images) agit sans retenue, prend les photos des bloggeuses (natures mortes ou même photos d'enfants) pour se les attribuer sur son shop!
Avec un jeu de mot évocateur, cette fille à un ver dans sa pomme!
Un peu de respect donc pour les images présentées sur les blogs et parfois demander une autorisation, ça évite bien des soucis...
 

Image_15


Je prépare les plumes et le goudron! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ses enfants!!
E
super ces petits gifts !!
M
je te conseille de tagger tes photos style ''mon bo petit monde..'' dans une couleur discrète dans un coin de la photo. c'est ce qu'ils font aux USA . Comme ça s'ils te piquent la photo elle vient avec ta signature!!! Bisous
S
Mais qui c'est cette voleuse ?!<br /> C'est pas un secret ?!<br /> Pas cool !<br /> Chouette les photos !
V
Sympa ta copine Ioustine!! Et vraiment trop con de voler les photos des autres! En tout cas, les tiennes sont vraiment toujours top, j'adore :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité