Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 novembre 2010

Press-Press que vois-tu?

Moi j'ai vu....Et j'ai aimé! ♥♥♥♥

En super exclusivité internationale (ça ça en jette hein!)... Ce qui pourrait bien garnir nos penderies la saison prochaine...
Vous voulez en voir un petit bout?
Allé, venez mater, c'est ça qui est chouette, de voir avant les autres!

IMG_3472

# Une jolie broche In-Dress sur un chemisier de la même marque! Ca fleurit!

IMG_3470
IMG_3467
# Headbands In Dress...Fabuleux!

IMG_3484



IMG_3421
IMG_3424
IMG_3425
IMG_3427

# Bellerose printemps-été 2011! J'adhère! Toujours loose attitude, toujours le détail et toujours les couleurs adéquates!

IMG_3423

Greenwish, j'ai envie de vous en parler! Parce que c'est une toute nouvelle marque belge, qui soutient la cause écologique et qui peut, sans complexe, jouer dans la cours des grands!
Couleurs, qualité, look anglais, sweats et shirts, une jolie palette pour les petits et les grands! Et surtout le concept de vente innovant! La marque n'étant pas encore représentée dans l'une ou l'autre boutique, elle se veut itinérante et proche de nous, les modeux qui fouinent partout! Un simple container aménagé en boutique qui se pose dans la ville et s'organise comme une véritable petite boutique! Il est pour l'instant dans le quartier du Fort Jaco à Bruxelles, in-manquable! Et bientôt, soyons optimistes, la marque sera sur les tringles des plus chouettes enseignes multi-marques! Enjoy!


IMG_3429

# L'incontournable, l'inégalable, "le fabuleux Marcel de Bruxelles"! Indispensable dans la penderie de toute la famille! Une fois de plus c'est l'humour et le bon goût belge qui sont mis en avant! Alléydi!

IMG_3430
IMG_3433

# Faguo ou comment marcher avec un concept écologique! Pour la première fois, la marque Faguo (qui replante un arbre à l'achat d'une paire de shoes, pour ceux qui n'auraient pas compris! ^_^) s'adresse aussi aux petons de nos petits! Cette paire là, elle est pour Ulysse!

IMG_3442

# Un bouquin délicieux! Que dis-je? Une bible!!!!!!!

IMG_3445

# "Les précieuses", vous connaissez! On ne présente plus! Mais regardez-moi ce petit noeud! Je sais que ça vous parle à vous aussi!

IMG_3455
IMG_3459

# Des Bensimon, c'est obligatoire d'en avoir! sisi! O-bli-ga-toire! Et celles-là, les petites en daim vert, elles sont juste parfaites! JE LES VEUX!!!!!!!!

Voici donc juste de quoi vous mettre l'eau à la bouche ou la puce à l'oreille! Ca vous titille les papilles et ça vous donne l'envie d'en voir plus! Davantage? Mais ouiiii! Ca viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette la vie de V.I.P. !!
M
haaaaaaaaaa j'adore la jupette à pois!!!! j'adore ton blog <br /> bises
T
Oh toi t'es allée à une super vente nan ????? Non, je ne suis pas jamouse !
V
Tout est beau!! Moi, Greenwish, je connais!! Mon p'tit gars a déjà un sweat vert, mouton à l'intérieur-grosse voiture derrière et un polo gris union Jack!!! Super marques... C'est cool de voir tout avant tout le monde :)
J
Hooooo c'est beau! c'est biiiien! la chance de pouvoir voir avant tout le monde!! rhoooooo !!!!!!!!! vraiment tout est très beau! et particulièrement les chaussures! tu fais vraiment un chouette boulot! et le livre si je suis très gentille je peux l'avoir? hooo t'es belle!!!!! : ))))))))))))))))
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité