Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
26 novembre 2010

Bruxelles, ses bons plans!!!!

Il était une fois Boucle d'Or et Ten en moins cher!

(Le méga bon plan, pour vous les copines! Faites chauffer les imprimantes!)
Je sais, ce super filon n'a de sens que pour mes copines belges ou de passage à Bruxelles cette semaine, mais c'est déjà deux chouettes petits tuyaux!

ten1

0dc9d2f92e017f16124b5d45e37002b8


# Alors, on se croise demain????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà! Un petit tour en ce dimanche frisquet! Très chouette, merci pour l'info partagée! Tu nous feras découvrir tes merveilles?
S
j'ai vu ton poste hier soir et le destokage boucle d'or m'a trotté dans la tete toute la nuit! je pense y aller cet aprem...<br /> ca vaut vraiment la peine? il faut imprimer la pub?<br /> merci en tout cas pour l'info!
B
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacebook! Hi-ha!!!!
S
Houla... ca c'est de la chouette info! On va faire chauffer les portefeuilles!
V
RhOooooooooo tu vas vOir ma cOpine LollipOp, trop d'la chance... Claque lui une biZzzz pOur mOa et bon shOpping ♥ BiZzz<br /> Ps : tu sais quOi part la semaine prochaine, j'attendais mes petits sachets ^.^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité