Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 novembre 2010

J'me fais un film!

 Un vrai film....a Movie...Avec de vrais acteurs!

hOOO-hooooOOOO!!!
Une super expérience, deux jours de tournages, deux apparitions et un rôle qui ne me colle pas au corps mais qui fût très drôle à interpréter!

Day One

IMG_4038
IMG_4040
IMG_4048
IMG_4050



Day twO

IMG_4057
IMG_4058
IMG_4066
IMG_4088
IMG_4089
IMG_4094
IMG_4095

# Nan mais est-ce que vous avez vu cette loge???!!!!
# Des fois, je me dis que dans ma vie, j'aurais quant même fait des trucs de fous qui n'ont parfois aucun lien! Haaaaksègé!
# Voilà mon partenaire, je ne vous présente plus Jean-François Stevenin et j'ai eu la chance de passer les dernières 48 heures avec Héléna Noguerra, François Caron et Sandrine Blancke. Et Peter Coyote à l'affiche!
# après ces deux dernières photos, on ne pourra pas dire que "Gana, c'est qu'une mytho"! lol J'vous jure, des fois moi même je pourrais me mettre en doute!
# Tiens, je sais pas encore ce que je vais faire demain moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es beeellleee!
C
WAHOU La classe!!!
S
Oh chouette !
S
Rhhhhhhhhhoooo trop la classe!!
S
hlala... trop d'la classe!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité