Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 décembre 2010

J'ai TOPSHOPpé!

Commande arrivée hier! Top ravie! ✈✈✈

Des mois que je geins à qui veut l'entendre qu'il me devient nécessaire là tout de suite de TOPSHOPper!
Une collection découverte sur le net et qui me chatouillait à chaque fois!
Alors, on arrête de croire que dans 15 jours on va parvenir à coincer un wk à London et on fait quelques clics judicieux pour assouvir une vraie envie de fille!
Attention, chez TOPSHOP, y'a de tout, même du "Ho mon dieu c'est pas possible"!  Mais, of course, pas mal de "Ca il me le fauuut" bien planqués!

Voilà ma toute mini sélection, arrivée dans les temps et déjà adoptée!

Attention les filles, crédit photos Thémis! Pas mal hein!
_MG_0093
Veste_TS_

# Long Sleeve Tri marl Tee (ou T-shirt gris fonçé, manches longues, coupé comme il faut) 16 £
# Acid wash slash back jacket (ou veste "attaquée par un tigre") 60 £

_MG_0102
CS_TS

# Cat backless jumper IP (ou le ptit pull chauve souris, un peu troué derrière) 45 £

Et parce que c'est toujours plus rigolo de terminer comme ça...
mix_TS
# Hop, je peux pas lui dire non, après avoir bossé un peu derrière, elle a bien droit à venir s'amuser devant!
# Expliquez-lui, vous, que c'est vraiment trop grand pour elle!
# Thémis veut aller faire du shopping à Londres, Paris et New-York....facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le tee shirt Cat, bravo :
E
j'adore cette veste !!!
L
Ca ferait une campagne de pub mère/fille qui déchiiiire !!!
M
c'est parfois plus simple par le net parce qu'il y a trop de choses dans le magasin!!!
N
ah ben voila, enfin!!!! et la prochaine fois, tu viens sur place et tu me fais coucou!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité