Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
10 décembre 2010

Zaabär, la cuisine de mère en fille!

Atelier chocolat

La belle semaine! Mercredi Thémis était conviée à un anniversaire chez Zaabär, vous vous rappelez? Le chocolat belge conceptualisé et surtout terriblement gourmand!
Donc mercredi, c'était mademoiselle ma fille qui s'y collait! Petite leçon chocolatée, suivie d'un atelier créatif pour finir en dégustation bien méritée!
Et bien jeudi, c'est maman qui a pris la place.
Hier donc, j'ai eu le plaisir de participer à un atelier de bloggeuses et tweeteuses chez Zaabär (Evidemment, j'ai accepté, faut pas rire!)....surprenant!
Surprenant pourquoi? Et bien parce que la tweeteuse, elle cuisine sans se salir les mains, la tweeteuse elle cuisine virtuellement, pour partager tout ce savoir avec sa communauté! Comique!
Mais attention, si vous leur arrachez les smarts phones, les tweeteuses savent rebondir et se montrent créatives, elles peuvent rire avec du son et même alors, se salir les mains! Vient même le moment où on sent la séparation avec l'objet technologique salvateur puisqu'alors la tweeteuse participe, s'amuse et devient quasiment ingérable!
Et moi dans tout ça???? Et bien moi, j'ai tout goûté, c'est important de vérifier si la tweeteuse travaille correctement!
Au final, une excellente soirée dans un endroit familier mais qu'il me plait de retrouver à la moindre occasion, des nouveautés en matière d'innovation chocolatée et surtout de la bonne humeur!

PS : Parce que dans chaque épreuve il y a toujours un "pire moment" : mais bon dieu, qui a inventé la charlotte qu'on doit impérativement porter en cuisine????? ......Un styliste dans la salle????????????????

Leçon du mercredi

IMG_4372
IMG_4395
IMG_4414
IMG_4421
IMG_4433
IMG_4454
IMG_4538
IMG_4534

# Zaabär se met à la page et rassemble une armée de Saint-Nicolas! T'as peur?
#Ulysse, trop petit pour l'atelier, fait une photo de sa soeur? Tu l'as vu dans le reflet?
# Leçon de chocolat, plus facile à retenir que la récitation du vendredi ça!
# Ulysse, qui me chasse, tel un paparrazzi qui prend en flag' un roux qui mange des speculoos-chocolat au lait avec son amoureuse!
#Les deux dernières photos, tu peux verser une larme avec moi, car Thémis y pose avec ses deux amis, ils sont nés quasi en même temps ces trois-là, et malgré le temps qui passe, l'amitié qui les unit est bien bien réelle
(et pour les trois mamans, c'est pareil)

Leçon du jeudi

IMG_4541
IMG_4548
IMG_4558
IMG_4559
IMG_4560
IMG_4564
IMG_4570
IMG_4587
IMG_4602
IMG_4619
IMG_4638

# Nan mais t'as vu comment ça dégaine une tweeteuse dès qu'il y a de l'action!!!!!!! Affolant hein!
#Le plus comique, c'est que tout devient plus silencieux, si on lâche une blagounette, la tweeteuse tweet sont rire! hahaha!
# Et moi, pendant ce temps, bein je goûte, faut pas gâcher les mendiants!
# La première qui la ramène avec ma belle charlotte, je lui mets un de ces tweet, qu'elle s'en souviendra longtemps! Oups!

Pour terminer ce billet calorique, je remercie encore une fois toute l'équipe de Zaabär pour cette soirée délicieuse! ^_^

Pour votre info, Zaabär organise des ateliers pour petits et grands, des anniversaires et surtout, livre via votre sélection sur le net! Connectez-vous sur le profil facebook de l'enseigne et bénéficier des codes promo et autres actualités! (On pourra pas dire que je partage pas les bonnes news!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent !!!
M
Moi je dis que tu as bien fait de prendre une photo de toi en tablier... pcq ça, ça n'arrive pas tous les jours... <br /> <br /> Non, non, je ne dirai rien sur la charlotte, ça a déjà assez été débattu ci-dessus... alors que le tablier, là... ;-)<br /> <br /> Et pour le mercredi, super les photos de Thémis et ses Jules & Jim à elle <3
L
Ouais, même une charlotte sur la tête ça te va bien, pfff...
N
OUI la charlotte sur la tête, ça tue !<br /> mais bon, tu as dû te régaler pour le reste !
F
oh punaise dans le reflet je croyais que s'était toi !!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité