Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 décembre 2010

LOOk de Noël!

Grrrr-Grrrr...

Parce que ce sont les vacances - Youpiiiii!
Parce qu'on peut en profiter!
Parce qu'on aime sortir des trucs improbables et les mélanger!
Parce que l'esprit de Noël ça passe aussi par la garde-robe!

On s'invente un lOOk de fou et surtout, on calme pas le jeu!

Image_7
grr
Image_8
grr_2
Image_7

# Bas Zara- Haut Bellerose -Sourire Thémis!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et quel sourire!!!
G
Super look!!!
J
Voilà c'était simple pourtant j'avais un peu oublié de débusquer le lien vers ton blog quand tu es passée sur le mien.<br /> C'est vraiment gai de découvrir ton petit monde, c'est joli et plein de bonnes idées, je vais m'offrir quelques visites de rattrapage en buvant mon kawa cet aprem...belle journée à toi amie bruxelloise !
F
★★Surtout non, ne calmes pas le jeu...des choses improbables jusqu'au look ...Top!★★
C
Mélange réussi!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité