Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 décembre 2010

Chips!

Business Gana  ★☆


Hier j'ai encore changé de tête!
Rhooooo nan mais t'as vu de quoi j'ai l'air là! ^_^
Une business Gana qui devait être maquillée "naturelle"! Tu parles, hahaha un camion volé tout naturellement oui!
Mais c'est gai de se transformer à volonté!
Alors hier, j'ai brainstormé pour de faux et tiré la tronche pour rire!

IMG_5211
IMG_5204
IMG_5213
IMG_5220
IMG_5227
IMG_5236

# Comique comme ambiance, mais c'est certain, suis pas faite pour bosser dans un bureau moi! Je serais hooligan de bureau!
# Gana sérieuse qui tire la tronche......Hâte de voir ça, qu'on rigole!
# Hop, c'est pas parce que ce sont les congés de fin d'année qu'il faut perdre le rythme! quelle conscience professionnelle cette Gana....(Ce qui me fout un peu les jetons, c'est que là je commence à parler de moi à la troisième personne! Ca craint! Gana sors de ce corps! Oops!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'ets quoiiiiiiiiiiii ???????
N
mais alors tu fais quoi? (la curieuse), prod? maquillage (lol)? Petit cote Julianne Moore sur la 3e photo
A
Bah , une bonne douche et le flamboyant reprend le dessus va! :o))
M
moi c'est sur la 4ème que je ne te reconnais pas :p<br /> bon, mais moi j'attends la pub de Noël avec la fausse neige !
I
j'aurai eu du mal à te reconnaître sur la 3eme ! c'est un tournage pour kwa?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité