Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
30 décembre 2010

Il y a...

...une fée dans ma maison... 


Les congés de fin d'année, paresser à la maison, trainer en chemise de nuit... Mais la chemise de nuit qui en dit long...
Voilà l'un des cadeaux phare du Père Noël, la jolie robe de nuit Petit Bateau "robe de princesse"! Et même si à 7 ans maintenant elle me demande de repeindre sa chambre pour faire disparaître le rose, même si elle décrète être devenue grande, la voilà rayonnante à la découverte de cette robe de nuit fabuleuse et longue. La jolie robe est vendue avec un bandeau voile qu'elle porte bien souvent aussi!
Et moi, ça me donne l'impression de croiser une fée qui a encore bien le temps de grandir et de dire au revoir à la magie du rose et aux rêves de prince charmant...

quoique...La question du jour de Thémis m'a bien skotchée!

-Maman, c'est quoi un homosexuel?
-Heu....
- Longue explication pour lui expliquer que c'est quand deux personnes du même sexe sont amoureux et s'en fiche d'être fille ou garçon! (Et je trouve que pour le coup, mon explication était super bien tournée!)...En vrai, j'ai du prendre deux minutes pour expliquer le concept.
...
...
...
- Alors homo ça veut dire quoi?
-Bein ça veut dire "homme" ou "femme" aussi...
...
...
...
-Haaaaaaaaa j'ai compris! Donc dans ce cas, "sexuel" ça veut dire "Amour"!

BINGO! Je trouve ça bien résumé moi! On a fait le tour là, c'est bon, question suivante!

Sauf que une minute plus tard Thémis me vanne avec ceci :

-Maman, si monsieur et madame Tomate ont un fils, tu sais comment il s'appelle?
-Nan...
-Bein "Ketchup"!
...
...
...

J'ai même pas voulu lui demander ce qu'elle pensait que faisaient deux tomates qui s'aimaient pour faire un ptit "Ketchup"!

Sur ce, voilà les photos de la jolie robe de nuit que vous pourrez encore trouver, avec un peu de bol, chez Petit Bateau ^_^.

f_e_

f_e_5_effected

# Sondage : trouvez-vous la mèche de Thémis trop courte? En mm temps, dans une semaine, c'est déjà plus pareil!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme elle est belle !!!
J
trop belle!!! et terrible la robe de nuit! : )
C
Je découvre également ton blog par Hellocoton, quelle jolie petite fille ! Ses yeux, ses cheveux (troooop bien sa frange), sa robe de nuit...
L
la photo est juste sublime! Rah si seulement il faisait des chemises de nuit à ma taille!
N
J'ai la même, j'adore...<br /> Et puis comme tu le dis si bien : la semaine prochaine...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité