Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 janvier 2011

Voyage....la blague!

Tournage dans le temps!

Deux jours de tournage non stop! Ouf! Ca c'est fait!
Comique, surprenant, complètement dingue et vraiment dépaysant!
Le tout à Bruxellas, pays de la patatas fritas!
Je reviendrai vous montrer d'autres clichés, en attendant, voilà ce que je vous ai sélectionné!
(Mon dieu, le rime me reprend!)

IMG_5489

IMG_5501

IMG_5554

IMG_5575

IMG_5596

IMG_5591

Image_21
Image_24

Image_27

Et attention, là ça fait un ptit peu peur...


blanc_2

Image_10

Image_11

# T'as vu ma bonne tête de Joconde avec mes potes! Avant Hélène et les garçons, il y avait Gana et les damoiseaux!

# Je sais, vous vous demandez dans quoi je vais atterrir la prochaine fois? C'est bien de pas savoir, des fois!

Rhoooooooo info dont je suis assez fière (Même fort fort fort...) : Au pays de la patatas, nous avons aussi notre "Elle" à nous! Et "Mon Bo Petit Monde" a été élu....Blog du mois!!!!!! C'est fête bonnes gens!
Je dis donc MERCI à toute la rédaction!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est EXTRA cool, bravo dis donc.
B
énoooOOOoorme!!! j'en tombe le cul par terre!
C
J'adooooooore!! Tu es mon blog (au moins) de l'année !! congratulation !!!
N
BRAVO MADAME LA MARQUISE!!!!!QUELLE BELLE ELECTION!!!
N
je viens découvrir ce blog et je l'adore!! photos, personnages, textes!<br /> encore encore!!<br /> Blog du mois bien mérité :)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité