Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
6 janvier 2011

LE roi et la galette!

Vive le roi!

Rien d'original avec cette petite série de saison, si ce n'est que je reste sans voix devant l'innocence et le bonheur simple de ce petit bonhomme de troizanédmi!
Il n'a pas eu la fève en vérité (c'est son papa qui l'a eue!), mais face à son désarroi, nous l'avons couronné quand même!
Et puis on fait encore ce qu'on veut! Voilà!
Pas de compromis à trois ans et demi!


Image_10
Image_3
Image_4
Image_5
Image_6
Image_11
Image_8
Image_9

# Bravo à tous les rois et reines couronnés aujourd'hui et pour ceux qui n'ont pas eu la fève...On croise les doigts pour l'année prochaine! (Et comme l'a dit Clara ce soir : "l'important c'est de participer!" Je sais, ça va pas les calmer ça!)
# J'ai fait ma galette moi-même, je suis une mère catégorie 1!!!
# toi aussi t'en aurais voulu un comme le mien de ptit rouchat....Hahahaaaaa il était pour moi celui-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo pour le galette !!! moi je ne sais pas trop dans quelle catégorie je suis ...vaut mieux pas savoir....<br /> vive le roi !!!
Y
un ptit rouchat?!!! c'est vrai qu'il est cro mignon!!^^
C
Vive le roi Rouchat !!
M
Trop mimi ton fiston, la 6ème photo est terrible.<br /> En plus pour avoir passer quelques heures en sa compagnie, je peux dire que non seulement il est beau mais en plus, il est gentil comme tout!
R
une mère catégorie 2 ici! suis allergique aux amandes alors comme chaque année je regarde les autres manger et se couronner ici c'est léo le roi (pas besoin de fève pour ça on l'avait déjà remarqué!!!!)
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité