Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
18 janvier 2011

Thémis en orbite...

...chez les Zigouis!

Vous le savez que je suis méga fan de l'univers de Barbara, que ces enfants mystérieux me causent bien, parce qu'un enfant, c'est pas que "mignon", un enfant c'est "dingue", "fou", "temporel"...
Alors quand Barbara regarde Thémis, voyez la tête qu'elle a...Elle prend de la hauteur... Et Thémis devient sage...comme une image!

Image_4

Mais les zigouis, c'est une nouvelle collection printemps/été dont je raffole, c'est le décalage qui rend l'enfance universelle, intemporelle et contrastée comme elle peut l'être! C'est leur dire que la vie est une histoire et que le héros, c'est lui, c'est elle, parce que c'est le plus beau et elle la plus courageuse!
Moi j'ai déjà passé une première commande...
Voilà aussi ce que j'aime...

Zig__PDF


# Merci Barbara...voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Gana pour ce très joli article!<br /> c'est super chou!!!!<br /> (avec frites merci)<br /> Biiiises
G
Quel univers adorable ! Super blog... Je viens de me lancer dans le mien: http://guiltynoodle.blogspot.com
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
M
elle est superbe cette thémis!! quel visage angélique...
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité