Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
21 janvier 2011

Mathieu

Quand une grande rousse rencontre un ptit roux ça donne...

Rencontre avec Mathieu, petit bonhomme de 7 ans, très content de se faire tirer le portrait!
Attention Mathieu, on bouge plus et.....Flash!


montage_1
montage_2
# Mathieu qui rit, Mathieu qui pleut, Mathieu qui fait craquer le coeur de sa maman, rugir les lions et mon objectif est encore tout chose! ☆╮

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Craquant ! je t'amenerais bien aussi ma petite rousse pour lui faire aimer sa couleur de cheveu !
D
J'adore cette série, bravo!
A
J'adore ces photos!
M
hihi, le nuage ça fait très zigouis ! j'adore ton club de roux !
V
Siublime ♥ mOa aussi dès qu'je mOnte je me fait shO*Oter avec les minOts ^.^
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité