Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 janvier 2011

MILK-REPETTO

See by...Thémis herself....(et une maman trop fière une fois de plus, une!)


Je le lui avais dis : un jour, Thémis, je te verrai dans le MILK...C'était une boutade, une façon de dire qu'il faut toujours regarder devant soi, loin loin devant soi, philosophie de vie qu'on applique à la lettre...
...Et qui porte ses fruits!
Mais regarde un peu ce qu'on peut voir dans la dernière édition mode du MILK....

164145_499275729245_560879245_5732028_3053243_n

# T'as une idée de ce que je peux lui donner comme prochain objectif? La plus forte en math? un décrochage lunaire?....J'hésite... Dans la vie, tout est permis! La preuve!
# Thémis t'as la classe, tu déchires! Un jour, dans très très longtemps, tu pourras leur dire, quand ils seront petits "ça je l'ai fait, et toi, que vas tu faire?"... Je t'aime ma fille, parce que tu vas jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe !
J
terriiiiiible!!! ça c'est trop bien! j'adore! puis Repetto dis! yeaHHHHHHHHHHHHHH!!!! et ses cheveux! ils parraissent loooooooongs!!! et roux! j'aime!!!! bravo bravo les amis : ))))
F
trop la classe Thémis :)
M
J'adorrrrrrrrrrrrrrrre!<br /> La façon dont elle pose, c'est extra.<br /> Bravo, Thémis.
C
Trop la classe ! Elle déchire !!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité