Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
2 février 2011

YOGI et moi!

Les veinards!

Un mercredi bien rempli!
Une vision de presse au cinéma avec enfants admis et plus que bienvenu!
Alors on n'a pas hésité et on a filé retrouver un ancien ami à moi!
Vous vous rappelez de Yogi? Siiiiiiii...Yogi et Boo-boo!!!! L'ours des 60's né du crayon de la célèbre maison Hanna-Barbera!
Moi, petite, j'adorais suivre les aventures de cet ours maladroit! Et bien, Yogi s'est modernisé!

Mon impression?
Très honnêtement, j'y suis allé avec la certitude d'être déçue par cette évolution qui allait certainement écorner le charme désuet de mon souvenir d'enfance... Et bien NON! L'esprit de Yogi est le même et la bonne surprise c'est que cette fois-ci, on n'est pas dans un film d'animation comme on en voit trois par mois, non! Yogi a pris vie dans le vrai monde! Il s'incruste donc dans un vrai film et tout d'un coup, c'est plus comique! Bien entendu l'humour est simple et accessible! Mais j'ai envie de dire "ENFIN"!!!! Parce que moi, mes petits, ils comprennent pas toujours l 'humour au troisième degré de "L'âge de glace" et autres "Boulettes de l'espace"...
Là, Yogi, il parle clairement, un humour plus clown, plus facile pour les plus petits!

Leur impression?
Complètement sous le charme! Ulysse a eu des crises de rire en cascade (et moi ça, ça me fait trop bien marrer), Thémis avait juste peur que ça se termine trop vite! ils ont compris l'histoire (Ca c'est déjà pas mal! ^-^), ils se sont bien amusé et en ont reparlé longtemps après notre sortie...
Vraiment un bon moment!

Verdict : "Yogi l'ours" arrive dans les salles le 9 février et franchement, allez le voir! Vous passerez un vrai chouette moment en famille. Un voyage dans cette réserve forestière de Jellystone où Yogi et Boo-boo devront relever le plus grand défi de leur vie : empêcher la fermeture définitive du parc et aider le Ranger Smith à faire revenir les visiteurs pour que cet espace vert puisse continuer à abriter les deux oursons gaffeurs! Un film où il n'y a pas de "méchant qui fait peur"  et qui laisse la place belle à une jolie harmonie écologique et bon enfant... Yogi plaira à tous les publics! C'est clair!


yogi_5_effected

Yogi_effected

Yogi_film_effected

Yogi_2_effected


# Alors, vous le reconnaissez le Yogi? A quand Chapi-Chapo en 3D???? Haaaaaaaaa ça! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yogi, je m'en souviens! J'ai vu les extraits du film, ça a l'air pas mal mais comme toi, je me suis demandée si je n'allais pas être déçue...
L
Je ne connaissais pas Yogi, mais j'aime bien sa bouille !
B
Non pas Chapi Chapo en 3D, il faut laisser Chapi Chapo tel qu'il l'est. Le manège enchanté a été fait en 3D et vraiment ce fut une déception pour moi.
C
C'est aussi la question que je me posais pour le mien qui a deux semaines de plus que ItO...<br /> ( 2 ans et bientôt 3 mois )<br /> <br /> Tu te souviens à quel âge tu les as amené au ciné ? <br /> <br /> Et en plus on habite à côté de "ce" ciné là, donc pratique, ça donne envie...<br /> <br /> Par contre Yogi, je connais sa bouille mais ça s'arrête là.
J
Hoooo moi je le connais pas Yogi :'( mais je suis trop petite! (et c'est pas pour dire que t'es vieille : ))) )<br /> Mais ça a l'air trop bien!<br /> Je sais pas si ItO est déjà prêt à aller au cinéma en fait?!<br /> trop minouche le cinéma dis avec les lampes trop ChiC!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité