Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
1 février 2011

Thémis au pays des merveilles...

☆·.¸¸. Quand Thémis s'ennuie...

Elle rêve, elle invente...Si elle s'endort, elle rentre dans son wonderland complètement allumé... Des lapins dans des chapeaux? Aussi!
Jouer, danser et s'envoler...
Quand je trouve, dans une boutique espagnole qui liquide tout pour cause de solde, un T-shirt taille S qui me fait penser au monde de Thémis, je l'emporte, parce que je sais que quand elle le portera, elle racontera une histoire comme celle-ci...

Wonder_1_effected


wonder_6_effected


Wonder_9_effected


wonder10_effected


wonder_8_effected


wonder_7_effected


wonder_3_effected


wonder_2_effected


wonder_5_effected


wonder_4_effected


Wonder_11_effected


...Et se dire que jouer, c'est toujours mieux à deux...



# Tout ça parce qu'hier, j'ai trouvé dans une montagne de fringues chez Zara, un t-shirt adulte, taille S qui était fait pour Thémis!
# J'ai aussi trouvé d'autres choses, là et ailleurs... Mais j'ai même pas cherché, les bons plans sont venu à moi, comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y a de la peche et plein de creas chez toi,<br /> des ptits qu'ont l'air chouettos<br /> je reviendrais !
Y
Je viens de découvrire votre blog, et je suis sous le charme. Tout un monde si doux et agréable.<br /> Et cette jeune Themis, une pure merveille. Elle est splendide, même si le petit Ulysse n'a rien à lui envier!
A
Je croyais que ce que je préférais, c'était les yeux de Thémis.Mais cette photo où elle les ferme!!! Elle est sublime cette enfant (entre nous hein!)
S
Trop trop jolie ♥
E
trop belle la fille! ;) et les photos aussi!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité