Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
31 janvier 2011

Des chips à quoi?????

Jeux d'acteur... Pour des chips!

 

Bon, là je crois que vraiment, mon jeu est extraordinairement poignant!
Même moi je parviens à m'impressionner tant mon implication crève l'écran! ^_^
Bon, si tu me vois pas, cherche mieux, mais je suis là! L'air complètement skotché!
Et pour le jeu lay's, bein joue et gagne des sous...Chips au chocolat, au speculoos, au sushi, au couscous, au brocoli...Ou à la fraise tagada...A toi de voir!

Tu te souviens des photos backstage de ce tournage?



# Crédible en business woman? Nan hein! ;-))
# Des fois, je me demande si un jour je ferai un truc sérieux dans ma vie? (La réponse du dessus vaut réponse pour cette seconde question, c'est mieux!)
# Bon, après, je tente quoi? Une pub pour Wonderbra où il faut me regarder dans les yeux? Même pas en rêve! hahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey heyyyyy!!
V
Excellent! Hier, j'ai vu le spot tv, et je me suis dit: mais on dirait Gana!!! ;)
S
Génial !
F
excellent :)
P
Je ne sais pas si c'est "toi"... mais c'est pas mal, merci pour le lien backstage, il éclaire tout !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité