Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 février 2011

A la une, à la deux...

...et à la trois! Clara est là! ◕‿◕✿

Clara est là, parfois! Clara aime aussi venir se montrer ici... Elle m'a demandé "Dida, tu veux bien me faire des photos?"...
Dida, c'est moi, parce que je ne suis pas sa maman, mais que son papa il vit ici! Clara, c'est notre premier bébé, c'est la découverte, c'est la fraîcheur et la légèreté, c'est l'enfant sur la pointe des pieds...
Clara vit sa vie sans tumulte, elle aime jouer et les retrouver, nous on aime découvrir ce qu'elle fait, quand elle n'est pas ici, voir le changement de semaine en semaine...
Et puisque Clara aura 10 ans cette année, on voit la petite fille quitter le nid pour laisser la place à la demoiselle qui commence à rêver en secret...
Demandez-lui si tout va bien, elle répondra "si si"
Demandez-lui si elle se plaît, elle répondra "hO oui"
Demandez-lui ce qu'elle veut faire ce soir, elle dira simplement "dormir dans la chambre de Thémis, mais on parlera pas, promis"...

Clara, c'est de voir à travers ses yeux, que le monde peut devenir simple, parce que c'est moins compliqué...



Image_8


Image_7


Image_9


Image_10


Image_11


Image_12


Image_16


Image_20


Image_21

# Clara m'a montré la route, m'a ouvert le chemin...M'a expliqué comment c'était gai de voir en enfant...
# Si Clara est un peu déjantée aussi? N'oublie pas que c'est la soeur des deux autres, fameux patrimoine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta manière de nous présenter Clara est très touchante.
B
jolie déclaration d'amour...
S
Touchée par le regard que tu poses sur la jolie Clara; trop chouette d'avoir une Dida comme toi!
D
Cette série est décidemment TOP!
H
Qu'est ce qu'elle est jolie !! et elle a l'air tellement sereine ^-^<br /> Bises
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité