Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
9 février 2011

Pauline B. ...Et le soleil...

Esprit Liberty! 

Quelques jours que le soleil nous sourit! A la place des devoirs, ce sont des coccinelles que Thémis ramène de l'école...
Une envie d'imaginer que le printemps va bientôt souffler son air léger... Que les fleurettes vont revenir, qu'il ne faudra plus emporter de grand manteau pour se protéger et qu'on pourra à nouveau se coucher dehors, juste pour ne rien faire...
Cette saison, c'est le Liberty, une fois de plus, qui montrera l'exemple. Parce que de légèreté, de simplicité et d'un air d'été nous avons grand besoin! Vite, que les petites fleurs viennent se coucher sur les matières et pour rêver jusque là, Thémis et moi nous sommes promenées dans la collection printemps-été de la marque belge Pauline B.

Image_7

Image_8

Image_9

Image_10

 

Image_11

 

Image_14

 

Image_15

 

Image_17

 

Image_20

 

Image_18

 

 

Image_22

Image_23

Image_26

Image_27
Image_25

# Nan mais t'as vu comment cette gamine traite sa mère? Elle est jamais sérieuse! ^_^ Thémis, on t'a jamais parlé de l'histoire des cloches qui sonnent quand les enfants font des grimaces? Non? Laisse tomber, je l'ai oubliée!
# Ce petit combi-short, il est juste parfait! Le porter c'est l'adopter! Maintenant, je cherche la chaleur!
# Pour rappel donc : la jupe, le pull, la robe de Thémis, mon combi-short et ma jolie robe avec le noeud qui se cache dans mon dos sont signés Pauline B.  A toi de te balader sur son site pour trouver comment tu vas habiller l'été! Olé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mère et la fille sont aussi belles l'une que l'autre ! Et que de belles photos sur ce blog , ça fait rêver ...
S
Trop belles les filles !
K
je l'aime trop ton univers...merci de publier de si jolies choses..moi qui n'est plus une minute pour bloguer je n'ai pas pu m'empêcher de te laisser un com ...merci de m'avoir permis une parenthèse !
S
Quem coup de soleil!!! Ca fait du bien dans cette grisaille!
M
Deux canons!!! j'adore la robe a petites fleures de Thémis et ta robe a pois.<br /> Merci pour les idées.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité