Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
11 mars 2011

Pub Naxoo...

  Vite fait! ♡ ♬ ♪ ♩

Voilà déjà la pub montée et présentée en exclu pour vous! ('tain, ça fait trop remise des récompenses ça, j'aime...J'en profite pour remercier mon papa, ma maman, mes amis, sans qui toute cette belle aventure n'aurait pu commencer...)

Transition, sans aucun sérieux évidemment, avec le visionnage d'une famille "ordinaire"...^_^

 

 

Pub TV Naxoo 2011 from Gana on Vimeo.

# Les amis suisses, vous venez me dire si vous voyez cette pub sur vos petits écrans hein!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
★★Waow, sympatoche cette pub et Thémis, au top! félicitations★★
F
trop belle la fée :)
D
waouh!Que de souvenirs pour Thémis plus tard!
S
Trop mimi !
I
elle est choute ta magicienne !!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité