Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
13 mars 2011

Pompilio...Haute couture!

Son premier chapeau...

Réception d'une façon d'exception...Elvis Pompilio a créé ce modèle "especially" for Thémis!

Une surprise à la hauteur...Il est parfait! Juste dans le ton, à porter dans tous les styles, à accessoiriser à l'envie, parfaitement compatible avec un petit boy également et surtout intemporel...

Monsieur Elvis mérite sa réputation et nous le prouve une fois de plus! Exercice enfantin complètement réussi! Elvis ne suit pas la mode, il fait sa mode, il habille le chapeau et nous donne l'envie de le porter.

Si toi aussi tu souhaites le modèle "Thémis", Elvis pourra te le façonner, pour toi, pour lui, pour elle... S'il était plus grand, je le porterais sans modération!

Le chapeau "Thémis" fera parler de lui! ^_^

 

Elvis_Pompilio_effected

Vitrine_

Th_mis_Elvis2_effected

Th_mis___Elvis_effected

Th_mis_portrait_Elvis_effected

Chapeau_Th_mis_effected

Themis_Elvis_7_effected

Th_mis_Book_elvis_effected

Th_mis_rue_Elvis_effected

Th_mis_rue_Elvis_effected

# Et maintenant, imagine cette petite tuerie de chapeau sur une robe d'été, un short léger ou un maillot pas échancré...vivement!

# File voir le site d'Elvis Pompilio, découvre son parcours et programme une visite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me rappelle ces débuts quand il était à Bruxelles je passais tous les matins devant ça boutique sur le coin du carrefour ou se croise la rue du midi et la rue des teinturiers. Je me disais mais qui peut être aussi farfelus pour créer des chapeaux aussi colorer et styler. Maintenant vingt ans ont passé, il est maintenant un des plus grand créateur de chapeau au monde Bravo.
B
adoraaable! très très joli(e)!!!
E
je n'ai qu'un mot à dire: gé-nial!!!!!!!!!!
M
Quelle chance pour Thèmis d'avoir un si joli chapeau, il est extra, elle va en faire des jalouses ....
M
CANON!!!!! Waouw!!!!! Waouw!!!! Bravo Elvis, Bravo la muse!!!<br /> Moi je veux aussi le même!!!<br /> <br /> p.s: à 7 ans, avoir son couvre-chef elvis, c'est top top ça!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité