Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
23 mars 2011

La Libre Essentielle me donne...

...Carte Blanche!

Autant en abuser sans la moindre modération!

Le nouvel accessoire tendance de la saison sera la It-maman! Voilà!

Cliquer sur ce lien pour découvrir mon article en ligne...

Zig__effected

T_G_1_effected

Rikyel_effected

Th_mis_it_maman_effected

Ulusse_Bellerose_effected

# Dans l'ordre : Thémis porte un mini béguin des Zigouis/Robe "Le fabuleux MArcel de Bruxelles" - Moi : Robe Rue Blanche

# Moi : Chapeau "Comptoir des Cotonniers" /T-shirt Gizèle  -Thémis : Chapeau made by Elvis Pompilio / T-shirt Gizèle et sabots Zara

# Thémis : Ensemble Sonia Rykiel et ballerines Mod8 / Moi : Sac Rykiel

# Ulysse T-shirt Bellerose (Dont je rafole à la folie!) ^_^

 

Bonne lecture! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie merveille ton blog!<br /> Félicitations!<br /> <br /> C'est fou...je trouve que tu ressembles <br /> à Jodie Foster!!<br /> tes photos sont sublimes!!!
J
des vrais stars dis donc!
S
Je me régale devant toutes tes photos !<br /> Toujours magnifiques !<br /> Bises
Y
hello gana!! toi qui adore bellerose..as tu vu le bracelet "doudou" crée par ma "coupine" Marie Depaire pour bellerose?!!^^<br /> ps:vous etes trop mimi tous les trois!!
N
J'aime beaucoup les 2 photos où vous êtes chapeautées.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité