Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
25 mars 2011

Shoot and the gang!...Part 2!

Toujours là-bas, mais un peu plus loin encore...

Pour ce shooting, je me suis occupée du stylisme et j'ai adoré ça! L'autre photographe que vous apercevez sur mes photos, c'est Tom Museeuw, plus connu sous le pseudo de Fotofolio, suivez-le, il joue dans la cours des grands! Je suis d'ailleurs bien flattée de cette collaboration! ses photos vont bientôt arriver...J'ai hâte!

Deux styles différents, une riche expérience!

gang_5_effected

gang_6_effected

gang_4_effected

gang_8_effected

gang_14_effected

gang_9_effected  

gang_3_effected

gang_15_effected

gang_17_effected

gang_18_effected

Girls_2_effected

Girls_1_effected

#Thémis : Cape Les Zigouis / Robe jaune et gilet Bellerose / Chaussures à franges Antik Batik et ensuite sandales Mod8 / Capeline comptoire des Cotonniers

#Elsa (la blondinette) : Combi short bleu Bellerose / Col Les Zigouis / Gilet Bellerose / chapeau et sac en osier Sonia Rykiel / chaussures (qui déchirent, je les aime!!!!) Nathalie Verlinden

#Aloïse (la brunette) : robe et perf' Bellerose / gilet ocre JBC  / Baskets fleuries Bensimon / Bottes Chochula sur BrandAlley

 

Et vous savez quoi? Vous n'avez pas encore tout vu! Juré! Bientôt la suite! 。◕‿◕。

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouaw l'ambiance de ces photos est magnifique et les filles ont l'air de bien s'amuser !! C'est ou cet endroit ?
M
tes photos sont superbes,j'adore l'ambiance qui en ressort...<br /> encore une fois,bravo miss!
Superbes les photos,j'adOore!!
J
j'adooooooooooooooore!
M
Un petit air mystérieux qui donne un autre gout à l' enfance . Beau Gana , très beau !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité