Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
27 mars 2011

Une princesse m'a dit...

...Qu'elle allait bientôt lever le voile sur de nouvelles collections...

 

C'est pas parce que je ne poste pas tous les jours qu'il ne se trame pas un truc dans le coin!

De la préparation, encore, des belles choses...Toujours!

Bientôt le voile se lève et à vous les belles surprises...

 

C'est le temps du renouveau, des collections qui fleurissent par ci par là et c'est bien gai de pouvoir vous en montrer un petit bout ici! (Un mini bout de rien du tout avec ce billet, ok!)

Image_13

saut_test

# Je sais que tu peux pas tout comprendre, mais dis toi que c'est aussi un peu l'objectif, si je disais tout, ça serait plus du teasing, ça serait juste de l'info! Voilà!

# C'est un billet qui agit comme l'odeur du big mac quand tu passes devant le Mc Do, ou comme un ptit bout de vichy quand arrive le premier rayon de soleil du printemps... Tu me suis toujours quand je fais de la poésie!? Promis, lundi j'arrête! ^-^

 

Et puis je suis flattée, d'après le site du Elle Belgique, Mon bO petit Monde est un blog mode à suivre! élaba! ^_^ 

Mode des petits ou mode des plus grands, c'est gai de s'amuser en s'habillant! (Purée, ça sent trop le slogan intemporel à la "Petit Bateau" ça! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous mets l'eau à la bouche!<br /> j'ai déjà commander deux robes ce matin,et j'ai comme l'impression que ce n'est pas fini...
C
Ohlala je découvre ton blog et je me régale !!!!
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
A
c'est a chaque un plaisir de venir voir ton blog !<br /> tes photos st sensationnelles !<br /> adeline<br /> www.mareine.fr
T
tout est superbe, j'aime ton blog, les photos sont magnifiques, décalé, coloré!! Un bel univers!! Une question c'est qui qui interprete la chanson de ton blog?
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité