Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
29 mars 2011

TOM MUSEEUW

Ce shooting of the gang!

Après avoir découvert deux volets de ce shooting (De nouvelles images arriveront bientôt) je vous propose de visionner le même projet, mais vu au travers des yeux d'un grand photographe belge, TOM MUSEEUW. Son parcours est impressionnant, à l'égal de son talent!

Il vient enfin de mettre ses photos en ligne et je dois le reconnaître, je reste sans voix devant ces moments croqués! Tom a expérimenté un tout autre style de prise de vue... Un travail nouveau pour lui que de voler ces moments d'enfance. Je pense que vous pourrez reconnaître également que pour un coup d'essai, c'est un coup de maître! Ok, l'une des gamines est la mienne, mais ce n'est pas ça qui m'a ému... Le plus touchant, dans son travail, c'est que cette vision masculine de l'enfance est en phase avec les vrais instants...Ceux où l'enfant oublie son âge et joue, ose, vit! Il a su faire fi de ses habitudes plus confortables pour les suivre et accepter de ne prendre que ce que l'enfant a à donner, dans sa simplicité désarmante. Des moments légers capturés avant qu'ils ne s'envolent à jamais... Des fillettes encore enfants et déjà révoltées, qui se tournent autours comme des petits lions qui apprendraient à vivre...

C'est l'enfance dans son animalité que Tom à découvert lors de cette journée de printemps...

Je suis contente d'avoir pu ouvrir cette porte...

A vous d'en juger mais votre avis m'intéresse fortement, n'hésitez pas à me laisser vos impressions... Et à les laisser chez lui également, un simple clic pour vous, le fruit d'un résultat pour nous!

Et bientôt la suite de mes photos.

 

 

Quelques photos FOTOFOLIO

Image_31

Image_32

Image_33

# J'aime ce stylisme bien raccord et le maquillage de Raphaëlle Laline, une make up artist!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive de chez la princesse of course ! Mais pourquoi moi y en a pas savoir faire des photos comme ça de ma coco ? <br /> A ce rythme , ta beauté sera une starlette avant la majorité c'est certain !!!
S
Superbe photos !
A
Très joli shooting, comme à chaque fois :-)
N
Superbes ces photos!<br /> Moi aussi, je veux photographier Thémis et sa copine! :p
M
Superbe expérience, bravo à vous tous!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité