Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
5 avril 2011

Working at London

✈ ✈ ✈ Thémis city trip

La chouette aventure! Thémis est partie faire des photos à London ce weekend! Eurostar - Hôtel - Maison du shooting...Un vrai sans faute!

La voir s'émerveiller dans la chambre d'hôtel, découvrir les taxis londoniens et s'éclater dans cette maison incroyable!

Pour l'heure, je m'en suis mis plein la vue aussi avec cette batisse incroyable, un pur bijou! Stylée comme il le fallait, ça vallait vraiment le déplacement! Amen!

 

london_1_pdf

Image_24

Image_25

Image_26

Image_27

Image_28

Image_29

Image_14

Image_13

london_3

Image_22

london_5

Image_24

Image_23

Image_13

Image_14

Image_26

Image_27

london_6

Image_13

Image_14

Image_22

Image_23

Image_24

 

# C'est fabuleux hein!? Et bien c'est pas fini, mais je peux pas tout te montrer en une seule fois! Faut que je justifie mes heures aussi!^_^

# Sur la dernière, juré, c'est pas des petites dents que Thémis tient dans sa main, mais des petites fleurs un peu curieuses...

# T'as vu notre chauffeur de taxi! On est tombé sur le champion du monde! A la loupe! On était tout rassurés!

# J'aime Londres et ses couleurs, Londres et ses contraires, Londres et sa bouffe! Vive les scones et la clotted cream!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
How wonderful the adventure is and return with such exquisite pictures!<br /> Love the colors and patterns.<br /> This made me want to pack my case and go right now :)
M
J'attends impatiemment la suite du reportage et de découvrir d'autres photos ! ... Inquiétant le taximan avec sa loupe ('l aurait un problème de vue que ça ne m'étonnerait pas!) ... et c'est Ju qui a retrouvé le nom du suricat, ce fameux "chien des prairies" !
M
je l'attendais ce reportage ;o)))<br /> Superbe endroit, jolies couleurs, belle maison, jolies photos.<br /> Vivement la suite ....
G
...Ils habitent vraiment vraiment dedans! Et chaque pièce est surprenante!!!!<br /> Les statues/têtes ne sont pas réversibles, c'est un bien bo ptit couple! Le chien était très con-con et sympa! Mais oui, sur cette photo on dirait qu'il charge lol!<br /> Le monsieur il dessine des wallpaper et la dame est décoratrice...Ceci explique cela! C'est gai de découvrir de pareils endroits! Un jour je devrais en faire un bouquin! lol
J
Cette maison c'est trop la folie! et les vitraux je meurs!!!!!!!!!!!!!!! les têtes c'ets pas un truc ou la tête est différente de l'autre coté? le chien il a pas l'air très sympa on dirait qu'il va bouffer Thémis : )))) LE suricat est trop parfait je l'aime à la folie! cette maison est dingue! mais ils habitent vraiment dedans ou alors c'est une maison louée pour des photos ?? explique!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité