Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 avril 2011

Shoot of the gang...Part 4.

Fin de série!

Parce que même les meilleures choses ont une fin, voilà pour moi le dernier chapitre d'une bien belle journée et d'un shooting mémorable...

Les filles se seront amusées, ça saute aux yeux!

Dernier petit tour vers le port et la plage et ensuite...On rentre à la maison! ^_^

girls_21_effected

port

girls_20_effected

port_1_effected

port_2

zee_2_effected

zee_4_effected

alo_sable_2_effected

zee_5_effected

zee_6_effected

sable_1_effected

zee_6_effected_001

Th_mis_plage_effected

# J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à découvrir ces images, la Belgique est un petit pays magnifique quand on l'observe bien!

# Merci encore à Tom Museeuw d'avoir partagé ce chouette moment avec moi, ses photos sont maginfiques et si vous n'avez pas encore vu le slide show qu'il a réalisé, filez le voir, c'est magnifique...

# Pour les références des marques, comme pour les trois premiers volets, on cause Bellerose, CdeC, Mod8, Les Zigouis, Elvis Pompilio, Bensimon, Zadig & Voltaire...

# Bientôt de nouveaux shootings sauvages...Mais où? Tu crois que je le sais déjà?! Non peut-être!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...comme d'habitude des photos "rock'n'roll" , Thémis est trroooopppp belle!<br /> J'adore!
N
j'aime cette serie a la plage sur les dunes... on dirait un film...
A
Gana , vas voir sur le site de Pirouette :<br /> http://pirouetteblog.com/<br /> (Florence n'a pas eu le temps de mettre les liens encore, mais je viens de les lui envoyer!)
A
toujours magnifique!!!!<br /> <br /> themis a un regard qui me transporte dans un univers parallèle!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
M
... très blles photos !
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité