Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
15 avril 2011

Monte dans Le Carrousel!

Alice in a Terrific Land

Marie m'a proposé de réinterpréter une toute petite partie de sa superbe collection d'été en la faisant vivre dans notre Petit Monde.

Marie fait de bien belles choses, Marie sait choisir ses matières et les volumes sont parfaits! Sa marque se nomme Le Carrousel, joli programme...

Une robe rouge corail agrémentée d'un feston doré pour qu'elle soit parfaite, une jupe en seersucker et un bandeau Liberty, il n'en fallait pas davantage pour que nous vous racontions l'histoire... D'Alice in a Terrific Land! ... Attention, ce qui est mignon n'est pas toujours gentil! ^_^

 croix_3_effected

CP1

croix_6_effected

croix_7_effected

CP_2

croix_10_effected

CP4

croix_17_effected

croix_33_effected

CP5

croix_36_effected

CP6

croix_42_effected

 

# La robe et la jupe, ainsi que le bandeau sont des originaux de la jolie marque Le Carrousel

# Vous aurez aussi reconnu le col, sublime des Zigouis

# Quand au T-shirt, je sais que vous vous pâmez toutes devant lui, avec ses petits lapins, il vient juste de chez...Zara! ^_^ Des fois hein!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai plaisirs toutes ces magnifiques photos!!!!!
C
Ca me rassure que ce soit des lapins sur le tee-shirt, car sur les photos, ( surement influencée par le terme " terrific land " ) j'avais vu des fausses tâches de sang. Et j'avais très très moyennement adhéré.
J
Haaaaaaa oui trop belle la robe! et Thémis of course!!! par contre le décor ça fait pas Loverval! c'est ou ?? :))) et le t'shirt lapin est TERRIBLE !!!!!
N
Elle est belle la robe orange! Et je reste fan de Thémis! J'adore ses expressions et sa jolie bouille!
M
Super photos as usual!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité