Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
16 avril 2011

Demain...

❤❤❤ ...il sera (un peu plus) grand! ❤❤❤

 

Demain, Ulysse aura 4 ans...

4 ans que ce petit rouchat partage notre vie, 4 ans comme une vie entière, 4 ans comme une évidence...

Ulysse c'est l'histoire d'un petit garçon qui m'a fait découvrir son univers de douce virilité...Moi qui ne me croyais adroite qu'avec des filles... Ulysse c'est la révolution amoureuse, c'est qu'à présent, il devait y avoir un homme de plus dans ma vie et dans mon coeur... Il y a 4 ans, mon coeur à gonflé, fort!

 

Image_2

 

Ce matin je lui ai dit : "Ulysse, tu sais, il y a 4 ans j'avais très très mal au ventre!"

Ulysse : "Oui ze sais, ze voulais sortir mais ze trouvais pas le chemin...Après zé vu la lumière"

Bien sur, j'ai pouffé de rire dès le matin, la "Ulysse touch"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 4 Ulysse !
C
Super le montage photo qui m'a collé la banane :-)
L
Happy 4 joli mec !!!
P
JoYeuX annIversaire MOnSIeur !
D
Joyeux anniversaire Ulysse!!!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité