Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
3 mai 2011

Haaaaaaaaa....C'est du belge ça!!!!

♥♥♥"Caths" et "Malice in Wonderland ",

bijoux made in "Le plat pays qui est le mien"! ♥♥♥

Un petit pays et de bien belles créations! J'avais juste envie de vous présenter deux marques de créatrices belges que j'apprécie beaucoup...

La première, c'est la collection "Caths" de la créatrice Catherine De Groote. Des inspirations orientales revisitées avec des formes qui collent aussi à la tendance de l'épuré, de l'essentiel et de la modernité. Moi qui ne suis pas "accessoire" à la base, je suis conquise! Cette collection respire les voyages qui suggèrent les formes, les matières écologiques comme l'os, le bois ou la corne et la zénitude absolue... La preuve, mon collier que je ne quitte plus, comme un talisman et que je tripote à longueur de journée... Des bijoux qu'on porte et qu'on touche... Une belle découverte!

La seconde, c'est "Malice in wonderland"...Et là, c'est un univers qui s'ouvre à nous...un univers où le conte de fée domine la réalité, où la petite fille grandit mais reste fidèle à ses envies d'imaginaire... Les boîtes renferment des trésors, Alice cherche sa clé, le chat sourit encore, les champignons ont un air magique et les bois regorgent de secrets bien gardés... Un petit tour sur le site s'impose! Visionnez le petit film, c'est une pépite!

Et pour vous donner l'eau à la bouche, quelques images...

Caths_1_effected

Caths_2_effected

_MG_5475

_MG_5476

_MG_5477

# Mon collier Caths qui me suit partout...(Et je sens que tu louches sur ma veste parfaite...qui ne me quitte plus non plus...allé, je balance : H&M mais le dis à personne!)

# Les polas de l'univers "Malice in Wonderland"...ils sont sublimes, déjà heureuse de les posséder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tip top !!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooooreeeeee!<br /> [ET.......que tu es B...E<br /> belle ]!!!!
G
.......mais vous êtes dingues les filles ou quoi!?! ^_^<br /> Bon, ça fait toujours plaisir, mais un peu de tenue, enfin! ^-^<br /> Hahaha! <br /> Voilà, je suis une femme à femmes, such is life! ^_^
J
c'est vrai qu't'es bonne!!<br /> j'adore la 2è ; )
A
T'es belle!
J
mais qu't'es bonne.
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité