Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
7 mai 2011

Premier voyage d'Ulysse...

Un vaisseau dans mon jardin!

L'aventure c'est extra et ça commence par le rêve...quand l'imagination prend le dessus, il décolle...Ca va super vite! J'ai parlé des lazers ou pas? Je sais plus? ^_^

vaisseau_4_effected

Vaisseau_2_effected

vaisseau_10_effected_2

vaisseau_7_effected

vaisseau_11_effected

vaisseau_12_effected

# Et sinon, toi, t'as quoi dans ton jardin?

# Tu aimes, t'en voudrais un? C'est possible! Rhaaaaaa tout est possible chez nous! Sans dèc', on en a plusieurs, alors si ça te dit, tu me laisses un comm' et je t'explique! ^_^  (Là, sur les photos, il est pas encore nettoyé, les chromes sont pas encore nickels, maintenant, il a fière allure!)>>> Et en me relisant, je me demande si je parle du vaisseau ou du petit pilote crade? Un doute...^_^

# Je les écoute jouer avec la navette et les histoires sont assez drôles! "Attention, c'est une attaque de pommes de pin!"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en veux j'en veux. Chez mes beaux parents y a une cadillac rose et j'en rêve...mais je oeu toujours courir...<br /> Super photos, super blog...
V
Rhooooo ... la chance !!!<br /> A t il le permis vaisseau spatiale ?<br /> <br /> J'adore le tee shirt aussi !!!
N
MEGA MEGA MEGA classsssssssssssssse internationale ce truc!!!!!!!!!<br /> Puis en savoir +?
M
Mortel !!!! dommage pas de jardin ici, juste la plage mais on la partage avec beaucoup de monde alors bon ;-)
N
c'est fou on dirait presque anakin skywalker...<br /> lui manque plus que la tenu de Jedi...
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité