Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Monde
12 mai 2011

Ce qu'il y a de bien à habiter Bruxelles...

...C'est qu'on peut facilement aller au "Little circus" et chez "(3m72)bxl" ☆☆☆

Haaaaa oui, et je ne m'en suis pas privée!

Petite visite guidée pour les novices, ceux de passages, ceux qui aiment découvrir...

Je dois vraiment vous représenter Morgane, son "Little Circus" d'abord virtuel qui s'est ensuite matérialisé dans le quartier du Châtelain? La rue du Page... Voilà une rue bien avenante!

On y entre et la visite commence... Un univers, un vrai, qui se dessine comme un doux caprice! Morgane qui conseille, Morgane qui attire le regard avec son ventre rebondit!(Morgane cache quelqu'un dans son ventre...chuuut..)

Et de si belles choses, entre autres...

Image_3

Image_6

Image_7

Image_8

Image_9

# Chez Morgane, il y a du vintage, du nouveau, de l'incroyable et du très très pointu! ...Turlututu!

# Morgane planche sa nouvelle boutique en ligne...Une belle surprise! Pour l'heure, tu peux lui rendre visite sur Facebook, plein d'infos, d'expos, de belles choses...

 

Ensuite, je continue la balade direction (3m72)bxl

Une caverne d'Alibaba qui aurait pris le parti de l'épuré et du bien choisi! Tout y est fabuleux! Tout devient un coup de coeur! La boutique se détermine Fashion & Design... Et ça tient la route! Et bien plus encore!

Chaque objet est à sa place mais s'inscrirait tout naturellement dans notre dessein personnel! Chaque pièce du vestiaire est une histoire douce et délicate! Qui revient souvent de loin, on le ressent... On aurait aimé la ramener mais les professionnal shoppeuses de l'enseigne l'ont si bien fait à notre place!

Je vous prends le pari de rentrer et de rester raisonnable?

Voilà mes coups de coeur... Vraiment!

Image_11

Image_12

Image_13

Image_14

Image_15

Image_16

Image_17

Image_18

Image_19

Image_20

Image_21

Image_22

Image_23

Image_25

Image_24

# Voilà un beau petit tour d'horizon... Dans une autre vie, j'aurais aimé porter cette combinaison verte, large comme un bloomer aux formes parfaites et tombantes... Dans une vie où je ne cours pas derrière deux ou trois enfants dans une maison où il y a toujours des choses à ranger, un repas à préparer, du boulot à terminer... Pour la porter, il me faudrait une vie comme les filles du WallPaper! ^_^

# Dans cette vie, j'adorerais porter la ceinture à clous, les chaussures souples comme des pantoufles mais chics, complètement chics! Aussi les bottes de mexicana, les sous-vêtements qui blooment un peu aux fesses, les robes lègères comme un voile et tellement d'autres choses encore...

# La jolie boutique est facile à trouver...

 

Bon shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiiii les tiags de mexicanos, me gusta!!!!!
J
Moi je veux perdre 25kg et acheter le maillot ♥<br /> HAA les pompes Mexicaines par contre j'ai pas besoin de maigrir : )
2
OHlala le tapis dans les tons rouge/rose de la 2ème boutique, je bloque dessus total !!! Trop beau !<br /> Vivement que l'E-shop de Little Circus réouvre...
E
hey ça tombe à pique, je pars demain soir à Bruxelles :)<br /> merci<br /> <br /> bises
M
Et hop parfois on aimerait claquer des doigts et visiter la jolie Belgique avec vous!
Publicité
Petit Monde
Archives
Newsletter
Petit Monde
Publicité